Accueil Présentation de MIME Notre groupe Sous-traitance Contact
mime bannière
  Accueil > signalisation routière > signalisation culturelle
 
Signalisation culturelle

MIME a réalisé la mise en place d’un système de signalétique culturelle et touristique en Tunisie. Ce dispositif entre dans le cadre d’un programme global mis en œuvre par les autorités publiques avec le soutien de la Banque mondiale. Il est destiné à valoriser le patrimoine historique et culturel de la Tunisie pour en faire un vecteur de développement économique.

Pour la réalisation du projet, Mohamed GAMARA - Directeur de la Signalétique chez MIME- a réuni et managé une équipe pluridisciplinaire nationale et internationale : archéologues (Taher GHALIA ; conservateur en chef du musée national du Bardo), architectes, designer (Annie CREUSILLET, spécialisée en signalisation d’animation culturelle et touristique).

 

 
 
   
 
 
 
   
 
 
   
 
   
 
 

 
 
 
  MIME a pu remporter le marché de la signalétique culturelle nationale en assurant la conception, la réalisation, la livraison et l’installation de panneaux de signalisation culturelle dans plus de 40 sites patrimoniaux sur l’ensemble du territoire Tunisie.  
   
 
     
   
 
 
 
 
 
 
IMPRESSION NUMERIQUE PANNEAUX PUBLICITAIRES SIGNALETIQUE D’ENTREPRISE AGENCEMENT ET STANDS SIGNALISATION ROUTIERE PANNEAUX PHOTOVOLTAÎQUES
Panneaux publicitaires
Usine et Matériels
Exigence qualité
Demande de devis gratuite
Signalétique intérieure
Signalétique extérieure
Atelier et outils
Bureau de conception & design
Base de connaissance
Références
Traitement des façades
Agencement des magasins
Stands et supports promotionnels
Signalisation et portiques
Signalisation culturelle
Espace particuliers
Espace pro
Avantages
Gallerie photos
 
Accueil
Présentation de la société
Notre groupe
Recrutement
Contact